Les services Byclim

LA GARANTIE BYCLIM

Des véhicules d’occasions garantis, pas de mauvaises surprises !

Tous les véhicules d’occasion byclim.com sont issus de nos concessions de grandes marques automobiles.

Ils sont révisés et garantis pour une période de 12 mois après l’achat.

Ces garanties standards couvrent la majorité des organes du véhicule et peuvent être complétées en fonction de vos besoins spécifiques :

  • Prolonger la garantie initiale
  • Des extensions de garantie contre d’éventuelles pannes
  • Des offres de dépannage et d’assistance

Les offres de financement BYCLIM

Vous souhaitez un financement pour votre nouveau véhicule acheté sur ByCLIM.com ? Nous vous proposons toute une gamme de financements du crédit classique à la location avec option d’achat.

Pour concrétiser votre projet automobile, de nombreuses solutions s’offrent à vous afin de répondre à vos besoins :

  • des mensualités adaptées à votre budget,
  • sur des durées variées,
  • avec ou sans apport personnel,

Quelque soit le mode de financement retenu, votre interlocuteur ByCLIM.com se chargera de votre dossier, de la vente du véhicule jusqu’à son acceptation.

Parlez-en au commercial en charge de l’annonce qui vous intéresse.

Reprise ou rachat de votre véhicule

Lorsque vous achetez un véhicule d’occasion chez ByCLIM.com, nous pouvons reprendre votre véhicule actuel quelque soit sa marque et son kilométrage. Ce service vous permet de ne pas avoir à prendre en charge les inconvénients de la revente d’un véhicule; et de gagner un temps précieux.
Vous souhaitez vendre votre véhicule ? Quelque soit sa marque, les concessions liées à byclim.com vous le rachètent. Sans aucune obligation de reprendre un nouveau véhicule chez ByCLIM.com. 

ByCLIM.com vous libère des fastidieuses gestions de petites annonces (appels, rendez-vous, essais, etc…) et vous évite les mauvaises surprises de fausses identités ou des mauvais payeurs. 

N’hésitez pas à prendre contact avec un commercial pour une estimation gratuite et rapide de votre voiture en cliquant ici